pokemon rigel Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ? qui sait :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FakaPlow
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:30 (2013)    Sujet du message: Candidature ? qui sait :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je commence fort, car en raison d'un référencement sur google de mon nom de jeu, je vais juste éviter de mettre mon nom officiel sur un forum en publique (mes excuses pour cette manip, je suis assez pointilleux là dessus :/ )
Je vous le donne donc en coordonnées : 7:456:6. Je vous demanderais de bien respecter mon choix, même s'il semble... étrange Smile
Détail de l'investissement des points

Points totaux : 7.315
Points mines : 3.245 (  soit  44.3 %)
Points autres bâtiments : 851 (  soit  11.6 %)
 Points technologie : 856 (  soit  11.7 %)
 Points flotte : 847 (  soit  11.5 %)
 Points défense : 1.516 (  soit  20.7 %)

Votre compte a 4.952 (  soit  67.6 %)  points indestructibles
Vos investissements en technologies inutiles représentent 0   Points (  soit  0 %)
 Progression moyenne : 302 Points par jour
  Production  : 623  Points par jour
uni 118.fr 

Je me présente donc, Axel, 18 ans en école d'ingénieur informatique (actuellement en classe préparatoire, avec un exam de math demain que je n'ai absolument pas révisé, mais je m'assume pleinement).
Je suis joueur sur OGame depuis 3 ans (5 ans avec une pause de 2 ans), et j'aime bien ce jeu dans le long terme. Mes plus fort résultats ont été sur l'univers 62 avec un compte entre 500k et 1M de points (je me rappel plus, je me souviens juste m'être fait explosé lors de mon rush graviton). Je suis dispo quasi h24 sur skype (enfin dès que j'ai le PC allumé j'ai skype allumé), et ça me ferais plaisir d'avoir une équipe basé sur skype Smile

Comme j'aime bien les présentations un peu longue et bien inutiles, bah j'vais vous prendre de votre temps !
Je suis un ancien joueur de Warcraft 3 et Urban terror, et je suis actuellement sur 3 jeux principaux :
 - Starcraft 2 avec un niveau diamant / master terran (un bon niveau)
 - OSU! (un excellent jeu musical) sur lequel je suis d'un bon niveau aussi
 - et Ogame où je suis une brelle car j'ai commencé en retard.

EDIT : ce que j'ai en plus pour cette candidature ? me voir jouer à 15:14 et 35:34 sur http://fr.twitch.tv/fakaplow/b/357675747 Razz Razz Razz

Je suis gérant d'une équipe Multigaming (cherchez mon pseudo sur le net Smile ) sur laquelle je ne souhaite pas faire évoluer Ogame, et c'est pour cela que je suis à la recherche d'une équipe. Par ailleurs, je suis joueur Starcraft 2, ce qui me prend un certain temps, je ne vous le cache pas. Mais par ailleurs, j'ai monté le site moi même donc si vous cherchez un coup de main Wink

Niveau musique, je suis adepte de tout, mais anti rap français et neo rap US (eminem ♥)
Sinon, mes playlists est aussi dispo en cherchant mon pseudo sur le net Very Happy

En fait vous saurez tout de moi en allant chercher sur le net je vous le cache pas... mais bon continuons.

Je suis aussi un adepte des trucs inutiles, du genre collection d'écran (j'aurais bientot un quadriscreen), collection de peluche etc...

Je sais pas trop quoi dire d'autre, mais je vous en pries, je suis ouvert à toute autre questions Smile
Je m'excuses de nouveaux pour éviter de citer mon nom, mais je trouve que c'est une nécessité pour la pérennité de mon équipe Smile

Je vous remercie de votre lecture, et je tiens à dire que c'est très chiant d'écrire un texte à la première personne lorsque la touche J de votre PC marche pas et que vous l'avez config sur une autre touche... Mort de Rire

Très amicalement,
FakaPlow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artanis
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature ? qui sait :) Répondre en citant

Salut!!! bienvenue sur le forum!!!!
j'aime bien ta candidature^^ en plus tu es un joueur de starcraft 2 comme moi (sauf que j'ai un moins bon niveau que toi^^)

j'aurai une petite question : tu veux être raideur ou mineur?

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Candidature ? qui sait :) Répondre en citant

plop bienvenue sur le fofo bonne chance pour ta candidature
ajoute moi skype nicolas94420
pourquoi as tu choisis notre alliance?
seras tu actif fofo? 
voilivloilou et encore bienvenue

FakaPlow
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature ? qui sait :) Répondre en citant

Bien le bonjour (ou le bonsoir). Comme prévu, exam de math foiré, mais ça on s'en fou Smile

Mon compte est plutôt orienté mineur. J'avais été séduit par le concept de mineur ripper, mais pour l'instant, je ne souhaite pas trop m'avancer. Je ne suis pas mineur offensif, par manque de temps, d'envie, et que j'aime tout simplement pas ce style.

Au sujet de l'alliance, je l'ai choisie parce que... bah... le thème m'a fait rigolé dans un premier temps :']
Et pis ensuite, j'ai lu en entier tout votre sujet sur le board, et plus j'avançais, sachant que j'avais quand même d'autres alliances en objectif mais qu'elles ont une limite de points trop haute, je me suis rabattu sur le fait qu'évoluer sur le long terme dans une alliance qui acceptait les niveaux faibles dans la mesure du possible serait peut être plus intéressent pour moi. Votre thème m'ayant attiré (et fait rire), je suis allé dans la votre.
Au final, lorsque l'on ne connait pas trop les gens de l'univers, je dois avouer qu'on a tendance à rejoindre un peu l'alliance qui nous fait le meilleurs effet dans un premier temps. Et pour le coup, ce serait plutôt vous Smile

D'un point de vu forum, je ne saurais trop me situer. En gros, j'ai été admin (ou presque) de toutes mes alliances sur OGame. Et de quasiment toutes mes équipes sur les jeux multi-réseaux (exception pour l'équipe des FAOD sur Urban Terror). Mon historique :
  • FireFly (uni 58), 50 joueurs pas de forum, la merde. <ADMIN>
  • FireFly (uni62), 15 joueurs, forum codé par mes soins (enfin dégueu j'avais 15 ans quoi), disband sur l'inactivité des membres <ADMIN>
  • Budaroom (uni62), 10-15 joueurs, j'ai beaucoup aidé dans le développement de l'équipe, donc je m'estime être pas trop mal
  • Take And Cap (Urban Terror), 7 joueurs, team très instable rejoint en tant que joueurs, quitté en tant qu'admin...
  • French Angel Of Darkness (Urban Terror), 15 joueurs, team stable, mais manque d'envie de jouer de mon côté
  • Equipe de développement du site communautaire Tribes France, en tant que responsable streaming, quitté sur une mésentente sur la reprise du site par mes soins + une instabilité globale de la section admin.
  • Mon équipe actuelle dont je ne divulgue pas le nom, 15 joueurs, multigaming stable. <ADMIN, ORGA, WEBMSTR>

Voilà en gros pour mon historique. Je pense donc avoir le sens des responsabilité, et comprendre qu'il est important de participer à la vie d'un équipe. Cependant, je n'ai jamais trop été adepte du flood ou autre. Ou du moins si, mais à un moment et ça fait longtemps. Par contre je suis très adepte de skype ou autres choses dans ce genre.
Je pense vous répondre honnêtement en vous disant que je suis une personne qui passera sur le forum, mais pas forcement pour poster dans la taverne Smile

Je t'add skype dans peu de temps.

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature ? qui sait :) Répondre en citant

okok merci pour ta réponse Razz
vote interne lancé

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature ? qui sait :) Répondre en citant

candidature acceptée avec période de test Wink go postuler ingame

nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candidature ? qui sait :) Répondre en citant

moi j'aime SC2 <3 Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature ? qui sait :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation