pokemon rigel Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kyozatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyozatch
FaN PoKeMoN
FaN PoKeMoN

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

Bien le bonjour ! :D

Je suis Kyozatch, future maître de l'univers Rigel ! (j'annonce !)
J'étais entrain de me dire "Bon diou Kyo il te faut une alliance. Tu t'embête à jouer tout seul là..." Lorsque je vis votre Tag. Mon sang ne fit qu'un tour.
Je suis en quête d'alliés et la compagnie de pokémon serait une bénédiction divine...

Du haut de mes actuels 8100 points, j'ai actuellement des colonies dans les galaxies 5, 7 et 8. Nous dirons que jusqu'à présent,le destin n'était pas à de mon côté, je suis donc un mineur temporaire (mais au fond de moi je suis un conquérant qui ne demande qu'à assouvir sa soif de victoire).
J'ai déjà joué à Ogame il y a longtemps. Lorsque les univers n'était tous que de simple chiffres. Impossible pour moi de vous donner le nombre exact de points, toujours est-il que je dépassais les 400K. (vieil univers).

Mon pokémon préféré n'est autre que Carapuce. Désolé j'aurais voulu vous en citer un original mais cela aurait été trahir ma nature... Tortank et moi, on en a casser des gueules. Pokemon c'est toute mon enfance, comme beaucoup ici aussi je suppose.
De la bleu à la émeraude j'ai tout fait :ok: ! (Soyons clair, il n'y a rien après. Passe encore la diamant mais lorsque j'ai vu charpenti, j'ai dis STOP.)

IRL, j'ai 20 ans en 3ème année de licence MIAGE (informatique).
J'aime le Wing Chun Kung Fu, le dessin, les mangas... comme tout bon geek.

Sur ce, je vous laisse délibérer.

Ps : si vous ne m'acceptez pas je reviendrais avec une armée de master ball. :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

Onch onch , j'ai détesté les versions rubis / saphir / émeraude , pour moi tout s'arrète a l'argent ( pour dire j'ai préféré perle / diamant et noir / blanc à saphir / rubis) .

Kikoo bonjour sinon , good luck bro !

Tu vas repasser raideur soon ?

Uploaded with ImageShack.us

Kyozatch
FaN PoKeMoN
FaN PoKeMoN

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

Si l'occasion m'apparaît, très certainement ! Je n'aime pas beaucoup rester passif.
(ahhhh, la version emeraude, tout de même ! ;) )

Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

Les skins de tous les pokémons sont à vomir , c'est assez impressionant , je craque juste sur Armaldo et Galeking ( Ca me fais penser a Nidoking et Tyranocif Sad ) .

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature 
sinon jai 2 ou 3 questions
depuis quand est tu sur cet univers ?
as tu skype?
combien de temps consacrestu a ogame?
es tu sur l'univers sirius?
es tu actif sur le fofo?
voili voilou Smile

nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

bonne chance Smile 

FaN PoKeMoN
FaN PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

Cela fait un bon mois et demie maintenant que je suis sur Rigel. (Comme je vous l'ai dis, j'ai connu des péripéties...)
Oui j'ai skype, mais je ne vois pas beaucoup l'utilité pour un jeux qui n'est pas "en temps réel" :(
En ce qui concerne Ogame, je m'efforce d'y consacrer autant de temps que requis ;) C'est très variable mais disons que je me connecte bien évidement tout les jours.
Et non je ne suis pas sur l'univers sirius ^^
Par contre, je ne demande qu'a être actif sur le forum !

En espérant avoir au moins une réponse de bonne lol.

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

ok gl a toi

Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

C'est pas juste , il a un rondoudou en icone et moi que dalle , je propose tyranocif pour les éleveurs !

Et sinon tu as combien de planètes ?
Tu mines pour le moment , c'est à dire du cricri et du mèt pour te refaire une flotte et non pas du deut ?

Kyozatch
FaN PoKeMoN
FaN PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

Yep ! Pour l'instant je mine pour mieux miner !
J'attends d'avoir des niveaux acceptables en mines avant d'envoyer la sauce ;)
J'ai 4 planètes, 2 en galaxie 5, une 7 et 8.

Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

Raid de l'inactif aussi , ça coute rien ! =)

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

ajoute moi sur skypê nicolas94420

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

kyozatch?

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Kyozatch Répondre en citant

candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Kyozatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation