pokemon rigel Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature yéyé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

Bonsoir bonsoir .

Pour commencer , mon Pokémon préféré est le Argent ( Ben ouais Tyranocif c'est da bomb ) , je les ai tous fini sauf les dernières kikoos versions sur 3DS .

J'ai 18 ans , j'habite dans le Sud , prés d'avignon , dans une région de féria , et d'alcool , je suis en prépa et j'ai la flemme de reprendre le rugby .

J'approfondirais la partie si vous etes un peu voyeur sur les bords ou ect .

Bon , apparemment Rigel n'est pas dispo sur war-riders Sad

Je suis 6921 pour l'instant , et probablement 6700 d'ici ce soir , j'ai  1128 points .

Andromalius , 1:382:12 , j'ai un vaisseau de colo a quai qui attend le refresh d'une planète détruite .

J'ai joué raideur sur uni 7 , y'a pas mal de temps , vers l'ouverture du jeu , aux alentour de 500k ( j'étais un petit collégien ) , puis plus tard mineur deutier sur le 8 ( dans la TKC ) , a plus de 1M points .

J'étais parti pour me refaire un mineur mais pour l'instant je suis plutot raideur , j'évolue relativement vite Smile

J'ai skype , mumble , ts , ventrilo si nécessaire Smile

Je préfère nidoking dans pokémon jaune , opness syndrom !

A part ça je joue pas mal a lol , j'ai joué a dofus , ect , je suis un fanboy de snes ( de rpg japonais ) et de fire emblem Smile

Candid fait au milieu d'une ranked donc si il manque des trucs dites le moi , kissounet !

Uploaded with ImageShack.us

Publicité