pokemon rigel Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature yéyé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

Bonsoir bonsoir .

Pour commencer , mon Pokémon préféré est le Argent ( Ben ouais Tyranocif c'est da bomb ) , je les ai tous fini sauf les dernières kikoos versions sur 3DS .

J'ai 18 ans , j'habite dans le Sud , prés d'avignon , dans une région de féria , et d'alcool , je suis en prépa et j'ai la flemme de reprendre le rugby .

J'approfondirais la partie si vous etes un peu voyeur sur les bords ou ect .

Bon , apparemment Rigel n'est pas dispo sur war-riders Sad

Je suis 6921 pour l'instant , et probablement 6700 d'ici ce soir , j'ai  1128 points .

Andromalius , 1:382:12 , j'ai un vaisseau de colo a quai qui attend le refresh d'une planète détruite .

J'ai joué raideur sur uni 7 , y'a pas mal de temps , vers l'ouverture du jeu , aux alentour de 500k ( j'étais un petit collégien ) , puis plus tard mineur deutier sur le 8 ( dans la TKC ) , a plus de 1M points .

J'étais parti pour me refaire un mineur mais pour l'instant je suis plutot raideur , j'évolue relativement vite Smile

J'ai skype , mumble , ts , ventrilo si nécessaire Smile

Je préfère nidoking dans pokémon jaune , opness syndrom !

A part ça je joue pas mal a lol , j'ai joué a dofus , ect , je suis un fanboy de snes ( de rpg japonais ) et de fire emblem Smile

Candid fait au milieu d'une ranked donc si il manque des trucs dites le moi , kissounet !

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artanis
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

salut!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur notre forum!!!

Ta candidature est sympa on voit que tu aimes bien pokemon^^

Alors j'ai quelques petites questions pour toi:

combien de temps par jour pourras tu passer sur le jeu?
Est ce que tu as pu coloniser ta planète?
Où et en quelle prépa est-tu?   (je viens de sortir moi-même de prépa donc ca m'interesse^^)

Voila j'ai pas d'autres questions, j'attends ta réponse avec impatience!!

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ta candidature Razz

Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

@Artanis :

Merci merci , faut dire que pokemon a été mon premieu jeu sur ma première console , que de nostalgie !
Au niveau du temps passer sur le jeu , il est variable , pour le moment il est relativement court ( connection pour lancer les raids + sonde avant impact ) , mais il peut évoluer suivant mon optique de jeu , je sors assez régulièrement ( chaque week end ) et une copine mais ce n'est pas un frein à Ogame Smile
Je suis sur Avignon en prépa PTSI ( le classement de la prépa est pas top, et le mien non plus ( 21/25) ) , en première année .
Ah et quand à ma colo , je suis un assez vieux joueur donc la recherche astrophysique n'était pas inclus dans mes calculs , je me suis donc fais fist assez méchamment ( et aucun slot de dispo a 50 systèmes , donc je suis plutot mad )

@Flash Merkiii =)

Et sinon j'ai pris 200 points depuis hier et je devrais en reprendre autant d'ici la fin de soirée =)

Ah et petite question , il faut rush les expéditions ?

Artanis
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

ah tu es en PTSI moi j'étais en BCPST mais j'ai fini la prépa!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai intégré du premier coup en plus^^ merci d'avoir répondu à mes questions, bonne chance pour ta candidature et pour ta prépa (aller c'est que 2 années horribles à passer^^) et j'espère que tu trouveras vite une planète à coloniser!!!!!

Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

Merci , merci , mais ils parlent déja de m'exclure D:
Hum BCPST , je connais pas , enfin je connais pas grand chose à ce niveau la !
Vaisseau de colo envoyé a 35 système de chez moi , en position 7 ( je ne sais pas si la taille des planètes dépend de la position comme avant :3 )

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

et oui les expes sont très interressantes mets full gt+clo avec 1 sonde toujours Wink

Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

Dacc , merci Smile

Encore en galère pour trouver un slot libre pour une colo

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

andromalius ajoute moi sur skype pseudo nicolas94420

Reilcuob
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

Pour ^^

Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

Merciiiiiiiiii

Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:59 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

3k+ points , top 5000 , histoire de tenir au courant =)

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

xD Ok le vote est en cours Smile

Andromalius
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:36 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

Bientot 5k points , 3ème colo d'ici demain

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candidature yéyé Répondre en citant

candidature acceptée go postuler ingame :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature yéyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation