pokemon rigel Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attrapez les tous, Attrapez les tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schnaky
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Attrapez les tous, Attrapez les tous ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Bon alors autant le dire tout de suite, je débute Ogame (ouai ouai faut bien commencer un jour). J'y avait déjà joué une fois, mais bien avant que je lance ma première offensive, j'ai arrêté pour jouer à un autre jeu qui s'appel grépolis. 
J'apprends plutôt vite et je suis très active (en année "sympathique"...). 

Bref, je cherche un alliance agréable et celle là m'a tapé dans l'oeil *_*
Je n'ai certes pas beaucoup de points... 122.. Ahem.. Mais sinon j'ai déjà dit que j'étais très active ? =D
J'ai skype que j'utilise régulièrement. 

IRL j'ai 21 ans, je suis une grande fan de pokemon. J'ai recommencé la vercion jaune et rouge récemment mais c'est déjà finit. 
Mon ptit chouchou est Arcanin ! Yeah ! Wattouat me fait de l'oeil, mais qu'est ce qu'il est nul. Nan nan même en lui montant sa vitesse et en lui baissant l'attaque, il reste faible. J'ai tout essayer =(
Ha oui sinon, je suis en année sympathique, j'ai travailler un an dans un laboratoire puis j'ai décidé de partir en road trip en Thailande et aux Etats Unis. et Maintenant je me repose avant de reprendre mes études en chimie ^^

Voila voila, j'espère que ma candidature retiendra vote attention, je vous présente mes sincères salutations ... (Aaaaaah naaan plus de lettre de motivation nononon !!!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:53 (2012)    Sujet du message: Attrapez les tous, Attrapez les tous ! Répondre en citant

plop bienvenue sur le forum Smile  
bonne chance pour ta candidature Razz
ajoute moi sur skype mon pseudo c'est nicolas94420
une fille sur ogame wouaaaaaaaaaaaahhhh 

nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Attrapez les tous, Attrapez les tous ! Répondre en citant

Tellement rare  Shocked  

EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: Attrapez les tous, Attrapez les tous ! Répondre en citant

Bon bah comme j'suis dans l'alliance, j'peux voter Very Happy

Candid sympa, joueuse agréable pour discuter...

J'ai rien contre toi donc (hélas  Rolling Eyes ), Pour :')

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: Attrapez les tous, Attrapez les tous ! Répondre en citant

je crois que reilcuob est tombé sous ton charme Smile

Reilcuob
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: Attrapez les tous, Attrapez les tous ! Répondre en citant

Je crois que Reilcuob a un peu pitié parce qu'il a subit lui même la longue attente de la prise de décision lol

Je l'apprécie oui, tomber sous son charme via un pc, s'plus dur déjà... ^^

Schnaky
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 03:01 (2012)    Sujet du message: Attrapez les tous, Attrapez les tous ! Répondre en citant

Ha ha ha ne t'inquiète pas Rei, je reviens demain sur skype Wink

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: Attrapez les tous, Attrapez les tous ! Répondre en citant

candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Attrapez les tous, Attrapez les tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation