pokemon rigel Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attrapez les tous, Attrapez les tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schnaky
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Attrapez les tous, Attrapez les tous ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Bon alors autant le dire tout de suite, je débute Ogame (ouai ouai faut bien commencer un jour). J'y avait déjà joué une fois, mais bien avant que je lance ma première offensive, j'ai arrêté pour jouer à un autre jeu qui s'appel grépolis. 
J'apprends plutôt vite et je suis très active (en année "sympathique"...). 

Bref, je cherche un alliance agréable et celle là m'a tapé dans l'oeil *_*
Je n'ai certes pas beaucoup de points... 122.. Ahem.. Mais sinon j'ai déjà dit que j'étais très active ? =D
J'ai skype que j'utilise régulièrement. 

IRL j'ai 21 ans, je suis une grande fan de pokemon. J'ai recommencé la vercion jaune et rouge récemment mais c'est déjà finit. 
Mon ptit chouchou est Arcanin ! Yeah ! Wattouat me fait de l'oeil, mais qu'est ce qu'il est nul. Nan nan même en lui montant sa vitesse et en lui baissant l'attaque, il reste faible. J'ai tout essayer =(
Ha oui sinon, je suis en année sympathique, j'ai travailler un an dans un laboratoire puis j'ai décidé de partir en road trip en Thailande et aux Etats Unis. et Maintenant je me repose avant de reprendre mes études en chimie ^^

Voila voila, j'espère que ma candidature retiendra vote attention, je vous présente mes sincères salutations ... (Aaaaaah naaan plus de lettre de motivation nononon !!!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité