pokemon rigel Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retamage de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> CoNsEiL PoKeMoN -> CoMbaT PoKeMoN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Retamage de joueur Répondre en citant

Citation:
Hier 22h15 je naviguai paisiblement sur ogame regardant a production se que le marchand me proposai en etant tranquille la belle vie quoi  Smile . J'avais lancer une exploration pour essayer de grapillez quelque croiseur dans l'espace mais d'un coup la stupeur... Je me rendai compte que ma planète etait attaquer. J'ai cru que j'etait mal et que j'allais me faire poutre. Je voyais juste que le mec avais 19 vaisseaux juste des croiseur des chasseur lourd et des transport. Je me suis rassurer jusqu'a que quelqu'un de l'alliance dont je tairai le nom  Wink  me dise que si il m'attaquai c'est qu'il etait sur de lui. J'ai attendu inlassablement regardant le compteur d'impact defiler puis juste apres l'impact surprise regardez se que j'ai vue =).

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08.12.2012 23:08:21
Attaquant SmokySpace [Black Soldiers] [1:108:10]
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Nombre :
G.transp. : 6
Ch.lourd : 1
Croiseur : 12
Défenseur nakers [Pokemon] [1:109:6]
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 30%
Nombre :
P.transp. : 9
G.transp. : 20
Ch.léger : 7
Ch.lourd : 4
Croiseur : 22
Recycleur : 2
Missile : 7
L.léger. : 2
Art.ions : 6
P.bouclier : 1

Attaquant SmokySpace [Black Soldiers] [1:108:10]
Détruit !
Défenseur nakers [Pokemon] [1:109:6]
Nombre :
P.transp. : 5 (-4)
G.transp. : 16 (-4)
Ch.léger : 5 (-2)
Ch.lourd : 4
Croiseur : 22
Recycleur : 2
Missile : 6 (-1)
L.léger. : 2
Art.ions : 6
P.bouclier : 1

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 430.000 unités
Le défenseur a perdu au total 74.000 unités
Un champ de débris contenant 224.000 de métal et 110.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %

Attaquant : -430.000
Défenseur : 260.600
OGameTools

Recyclé à 100%

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: Retamage de joueur Répondre en citant

gg à toi nakers  une interception qui rapporte 10% de ton total de point Smile respect Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Retamage de joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> CoNsEiL PoKeMoN -> CoMbaT PoKeMoN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation