pokemon rigel Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attrapez moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reilcuob
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

Bonsoir ! 

C'est sur l'air de "Quel type de pokémon es-tu ?" que j'entame cette candid pour votre alliance.

J'me présente donc, Reilcuob, j'suis un ancien joueur d'Ogame (mais genre au tout début) mais j'jouais qu'au lycée donc bon pas top... J'ai joué tranquillou avec les potes sur Univers 2 à sa sortie jusqu'à ce qu'ils finissent par tous stopper hélas... Le temps passe et c'est sur un autre jeu (Dofus si certains connaissent) qu'un ami me reparle d'Ogame, me poussant à recommencer sur Uni9 avec lui et son alliance. Pour cause irl, j'ai du m'absenter un long moment et du coup compte supprimé, flemme de recommencer, j'ai donc arrêté Uni9 aussi. Jusqu'à il y a peu où j'ai décidé de m'y remettre pour le plaisir sur Uni68 où je joue depuis presque 3 mois. Il y a quelques jours j'ai eu envie de commencer (en parallèle du 68) un compte sur le dernier univers ouvert, soit Rigel (A moins que j'me plante encore.. m'enfin j'suis sur Rigel et j'y reste).

Voilà mon histoire Ogamienne donc  Smile

Actuellement j'ai 135 points, mais ça monte vite, je suis quelqu'un qui aime les jolies courbes (non pas celles là bande de pervers) de progression !

Sur la route vers la ville de Jadielle.... Arf zut, j'm'égare et me met à chantonner, ça va pu ça...  Rolling Eyes

Je cherche une guilde fun, sans prise de tête et j'suis tombé sur votre post de recrutement sur le Board alors que j'écoutais le Pokérap par nostalgie (oui... 23 ans et j'le connais encore par coeur  Okay ), coïncidence ? J'pense pas, du coup me v'là ici après quelques questions à Flash sur vos conditions de recrutement Smile

Pour l'irl, j'ai 23 ans donc comme dit plus haut, j'bosse dans le domaine informatique, la réparation plus précisément quand j'peux ! J'suis très souvent connecté, autant en jeu que sur forum si l'ambiance y est ! Suis relativement geek, j'collectionne surtout les conneries, j'use et abuse de vannes pourraves dès que possible  Razz

J'apprécie encore mieux Ogame avec un forum actif à côté, sinon (comme dit plus haut aussi) je joue à Dofus depuis des années maintenant, en mode glandouille. J'aime chanter, pas danser, faire chier les gens, poster de la merde sur les forums, cuisiner mais pas faire la vaisselle. J'suis d'la Pokégénération comme vous tous je suppose, fan de la première heure, déprimé des nouvelles versions qui ont perdu leur charme. J'ai toujours pas trouvé mon Ondine, mais ça osef y a les Pokémons pour compenser ! ('fin pas pour les mêmes choses hein... j'précise, on sait jamais...)

Sinon j'vais ptete arrêter de dire autant de conneries et vous demandez si vous avez des questions  Rolling Eyes

Pokemonement,

Reilcuob 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artanis
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!!!!

Belle candidature je trouve^^

Sinon j'ai quelques questions 

Quels niveaux de points as tu atteint sur tes précédents univers?

Quel style de jeu veux tu faire?

As-tu skype?

Reilcuob
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

Bouh et merci pour la réponse rapide Smile

Hum je sais plus exactement.. Sur Univers 2 je dirais 150 000, sur Uni9 j'avais passé le million, j'avais le graviton en projet.

Je suis un minier raideur d'inactifs ^^

J'ai Skype oui, s'toujours pratique Smile

Artanis
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

Pas mal^^tu comptes rester mineur ? ou tu envisages plus tard une transformation en raideur?

on communique bcp entre nous avec skype c'est assez important

Reilcuob
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

J'suis plutôt un joueur pacifique... J'aime pas les représailles tout ça, donc oui je pense rester Mineur. Tout du moins jusqu'à l'EDLM sûr, donc bon j'ai le temps ^^

Artanis
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

ok tu es comme moi quoi^^

bon faut attendre les autres maintenant

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

candidature assez intéressante et divertissante :)je te souhaites la bienvenue sur le forum Wink 
bonne chance

ps: quel est ton pokémon préféré? Very Happy

Reilcuob
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

Mon tout premier, Bulbizarre Smile

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

mouahahahah c'est vrai que je l'ai bien aimé mon premier carapuce Razz mais je préfère tortank^^

nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

moi sa candidature me plais Very Happy

ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

le meilleur pokemon c'est magicarpe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

pikachu Wink attaque éclair c'est tas faiblesse ta seule facon de te rebeller c'est trempette^^

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

candidature acceptée 

bienvenue dans l'alliance Smile

Schnaky
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 03:05 (2012)    Sujet du message: Attrapez moi ? Répondre en citant

Alleluia !! o/ hihihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Attrapez moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation