pokemon rigel Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> BaR PoKeMoN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

voila j'ai une idée pourquoi on se trouve pas une galaxie vide et on s'y installe pas juste l'alliance comme centre de commandement?

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

au passage desoler de prendre l'initiative alors que je suis meme pas encore accepter :/

DreSsEuR PoKeMoN
DreSsEuR PoKeMoN

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:22 (2012)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

heu nan. Navré d'être franc mais j'ai une stratégie définit sur cet univers (j'espère être raideur mippeur), il faut donc que je choisisse mes colos au bonne endroit et par expérience sur l'ancien univers 34, des colo en G9 et G1 (et oui je l'ai fait) c'est trop la galère pour les trajets.

Donc ce sera sans moi désoler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> BaR PoKeMoN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation