pokemon rigel Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjours je suis nakers j'ai postez recement une demande pour rentrez dans votre alliance d'abord votre alliance car elle m'interesse je la trouve tres active. Alors je n'ai pas de type de jeu précis sur ogame je suis polyvalent meme si je m'interesse surtout aux ressources en se moment Razz. Mes objectifs de jeu du moment sont d'avoir mes mines aux niveau 20 minimum (très dur surtout l'augmentation de la central solaire qui represente un très gros morceaux question ressource. J'avais aussi pour objectif de developper les croiseurs mais je l'ai remplie hier en construisant mon premier et lancer ma première attaque (sur un inactif pas très courageux mais bénéfice de ressource large). J'aime beaucoup aider aussi et apprendre aux autres se que je sais de ogame meme si mes connaissance ne sont pas très riches sur se jeux bien que j'y ai deja jouer auparavant (il y a deux ans j'ai arretez après qu'on m'ai pris pour un frigo --'). J'y joue aussi beaucoup jusqu'a 1 heure par jour se qui peut s'averer enorme pour un jeu de navigateur. Voila je ne sais pas quoi dire d'autres si vous avez des question n'hesitait pas en esperant avoir ma place dans votre alliance  Okay

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artanis
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut!! Bienvenue sur le forum jeune dresseur,

j'ai plusieurs questions à te poser:
- ton classement en points et vaisseaux
- est ce que tu as ou vas bientôt avoir une colonie?
- quel niveau avait tu atteint lors de ton dernier passage sur ogame?
- quelques infos personnelles sur toi si possible
- penses-tu t'orienter mineur ou raideur dans l'avenir?
- est ce que tu as skype?
- quel pokemon es-tu au fond de toi? (moi je suis un magicarpe^^)

voila j'ai pas d'autres questions pour le moment, j'espère que tu y répondras vite, on est en train d'étudier ta candidature
bonne journée!!

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

question bonus seras tu actif sur le forum? ^^

nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

réponse bonus Wink si le fofo est actif je suis actif donnant donnant :p

ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 07:00 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

tu peux répondre à mes questions stp?

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

mdr artanis il ta boycotte Razz

Skrapi
DreSsEuR PoKeMoN
DreSsEuR PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut et bienvenu futur pokemon !

oui repond deja au question posé se serai bien ^^

nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

je suis classer actuellement 5939 en constante augmentation et je possede une petite flotte de 2 croiseur 5 chasseur lourd (tous trouver ou obtenu grace au tuto) et  12 petit transport 
pour la colonie je prefere d'abord me confortez dans mes defense de ma planete car je suis entourez de bon joueur se trouvant dans les 1500 premier et j'ai meme le 6 eme a coter de ma galaxie
durant mon derniere passage j'avais atteint les 4000 et quelque j'avais 2 colonie  mais comme je l'ai dis on ma confondu avec un frigo :/
je serai plus raideur je crois car ma production ne me permet pas de me developper assez vite donc je vais taxer chez les inactif (pas très courageux mais bon j'ai pas le niveau pour des plus fort)
oui j'ai skype mais je ne l'utilise que rarement
et je me vois bien évoli (mon pokémon préfére car on ne sait jamais en quoi on va le faire evoluer Wink

ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ok ok

skype est assez important dans notre alliance, on discute pas mal entre nous dessus on fait des échanges, etc

j'ai remarqué que depuis hier tu as gagné 150 points environ donc c'est une bonne progression pour ton nombre de points actuels. 

Sinon tu es en troisième ou au lycée?

Si j'ai bien compris tu voudrais être raideur mais est ce que tu pourra dans l'avenir jouer plus qu'une heure par jour?

nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

je suis en seconde et biensur quand je rentre je suis toujours co d'habitude et j'ai toujours ma flotte en expedition ou en recuperation de ressource

ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ok bon ben moi j'ai plus de questions en suspens, les autres ont peut être d'autres questions à te poser

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

on va faire un vote en privée tu auras la réponse d'ici peu Wink

nakers
EleVeuR PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

d'ac mais en atendant on peut pas parler ? :p

ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

:p tu as commencé l'uni il y a combien de temps?

flash
ChaMpiON PoKeMoN
ChaMpiON PoKeMoN

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ajoute moi sur skype nicolas94420

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokemon rigel Index du Forum -> ViLLaGe PoKeMoN -> CapTuRe PoKeMoN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation